Ville de Trois-Rivières
Services au citoyen
Accueil / Section Services au citoyen / Téléphonie ciblée

Téléphonie ciblée


La téléphonie ciblée est un système d'appels automatisés qui permet à la Ville de communiquer avec vous lors de bris d'aqueduc, d'avis d'ébullition, de travaux dans votre secteur, de situations urgentes, etc.

À qui s'adresse la téléphonie ciblée?
La téléphonie ciblée s'adresse à tous les citoyens de la Ville de Trois-Rivières : résidents ou corporatifs, propriétaires ou locataires.

Comment fonctionne la téléphonie ciblée?
Le système informatique qui permet de vous envoyer de façon ciblée des messages téléphoniques est programmé pour tenter de vous joindre à trois reprises. Si vous êtes absent au moment où la téléphonie ciblée est activée, l'information pourra être enregistrée par votre répondeur ou votre boîte vocale, à condition que votre message d'accueil soit de courte durée.

La téléphonie ciblée est un outil performant, mais son efficacité repose sur la mise à jour de la base de données. C'est pourquoi votre collaboration est importante. 

Si vous avez déménagé au cours des 12 derniers mois, si votre numéro de téléphone a changé ou est confidentiel ou si vous ne possédez qu’un cellulaire, le Service des requêtes vous invite à remplir directement en ligne le formulaire. Vous pouvez également grâce à ce formulaire leur faire savoir que vous ne désirez pas recevoir le service de la téléphonie ciblée.

Les données recueillies serviront exclusivement à la téléphonie ciblée pour les mesures jugées exceptionnelles.



Envoyer à un ami Version imprimable Haut de page



Utilisation Confidentialité Webmestre Intranet   Aujourd'hui le 31 octobre 2014